Les troubadours urbains de Québec qui constituent le groupe Polémil Bazar ont récemment chargé Patrick “Psychopat” Boivin (le génial réalisateur de Phylactère Cola) de réaliser leur tout nouveau vidéoclip mettant en image leur pièce Mange ton Âme. Ce qu’il fit de belle façon et vous pouvez en faire profiter vos yeux et vos oreilles sur le lien suivant: la page du vidéoclip Mange ton Âme.
Et un gros CHOOOOUUU à Musique Plus qui a refusé de diffuser ce clip en avouant que c’est un chef-d’oeuvre mais en prétextant que ce n’est pas le genre de choses que leur publique veut voir (texte trop compliqué et musique trop étoffée, selon eux) et ils on aussi dit qu’ils ne sont pas capables de la caser dans leur programation parce que leur style est inclassable…
Je vous invite tous à lire le message des membres de Polémil Bazar que j’ai ajouté sur la page du clip et à aller sur le site de Musique Plus pour leur écrire en leur suggérer de revenir sur leur décision.
7 Comments
Comments are closed.
gagne de M+ à la con.
Nice!
Pourtant, c’est pas si way out there par rapport à ce qui a pu jouer à M+, je comprends pas pourquoi ils veulent pas le diffuser.
Pour tout avouer j’ai pas le câble donc je peux pas savoir si ça fitte, mais il me semble qu’en tant que seul poste où des vidéoclips québécois peuvent être diffusés, c’est crissement pas encourageant pour la culture québécoise de savoir qu’ils refusent de diffuser un si bon clip. Et il me semble avoir entendu qu’ils ont diffusé celui de Di Natural… C’t’une vrai farce!
en parlant de d-natural, j’ai sus qu’il travaille comme facteur dans la base-ville de québec, près de l’intersection charest et marie de l’incarnation.
Ouin mais D-Natural, ils l’ont passé à Dollaraclip. Et tant quàmoi, j’aime mieux qu’ils passent pas Mange ton âme qu’ils le passent à Dollaraclip. Il mérite pas mal mieux que ça!
non le nouveau de d-natural passe au décompte de m+
Ben maudit!!! Il me semblait que son visage m’était familier à ce facteur! Il passe près de ma job…